drones et opérateurs agréé DGAC

Pour des vues générales notamment nous utilisons un ulm ou un autogyre (vues réalisées de 150 à plus de 500 m)   Pour d'autres missions pour avoir suffisamment de détails il est préférable de capter des images à une hauteur maximum de 150 mètres. Le drone est la solution idéale dans ce cas. Pour chaque mission quelque soit le moyen aérien, nous intervenons auprès des préfectures pour suivre scrupuleusement la législation et fournir tous les documents permettant d'avoir les autorisations nécessaires à toute intervention

photographe et pilote professionnels
Pour toute mission VIP dispose de toutes les autorisations de vols nécessaires notamment en milieu urbain

COMMUNICATION

Les prises de vues obliques permettent d’obtenir des vues esthétiques afin de valoriser un site sous différent angles. Nous choisissons des cadrages et angles en fonction d'une fiche de mission définie avec nos clients, que ce soit pour des bâtiments, des projets de construction, des chantiers, des monuments, des paysages, des lieux touristiques …

Ces photos sont généralement destinées à des industries, des suivis de chantiers, des travaux d’urbanisme, ou bien à la communication des collectivités.

Lors d'une même mission il sera possible de réaliser des vues larges, des vues rapprochés et définir différents angles tout en respectant les contraintes de lumière en fonction de la position du soleil

1/8

1/8

VUE VERTICALE - TECHNIQUE ET CARTOGRAPHIQUE

Pour tout projet, la cartographie est de plus en plus développé aujourd'hui. La prise de vue aérienne "verticale" permet de créer des plans, géolocaliser des éléments visibles sur l'image. L'orthophotographie est devenue l'outil indispensable pour les grands projets (ferroviaires, routes etc...) et les collectivités qui utilisent un S.I.G.

INSPECTION TECHNIQUE

Il est parfois coûteux et dangereux d'inspecter des toitures de bâtiments, un ouvrage d'art, ...pour avoir simplement des informations pour planifier d'éventuelles réparations et planifier des futurs travaux. Une mission en drone est un moyen simple et économique d'avoir toutes les informations nécessaires pour :

- inspecter des éoliennes

- détecter des tuiles cassées en toiture

- repérer des gouttières obstruées

- tout élément endommagé (antenne, puit de lumière, fissure sous toiture, défaut de fixation...) 

1/9